Des appareils ultraperformants

Pour opérer dans des conditions optimales, les chirurgiens de Pôle VISION utilisent les appareils les plus perfectionnés du marché.

L’ORBSCAN™ de Baush & Lomb

En balayant la surface de l’œil sur plus de 9 000 points de repère,l’Orbscan™ fournit une topographie d’une précision extrême. Seul appareil qui analyse à la fois la surface postérieure et antérieure de la cornée, il permet à votre ophtalmologue d’établir le diagnostic le plus complet possible de vos défauts visuels.

LE CRS-MASTER™ de Zeiss

A la pointe de la technologie, le CRS-Master™ est un aberromètre qui analyse les propriétés de l’œil dans les moindres détails et localise avec exactitude les zones à traiter. Les données enregistrées sont utilisées de manière automatique lors de l’intervention afin de garantir un traitement personnalisé.

LE VISUMAX™ de Zeiss

Au cours d’un traitement par LASIK, le laser femtoseconde VisuMax™ effectue la découpe du capot cornéen par une série d’impulsions extrêmement courtes. L’ergonomie de l’appareil et sa haute précision assurent une incision fiable et sans douleur

LE MEL 90™ de Zeiss

Le laser excimer de Zeiss corrige le tissu cornéen avec une efficacité incomparable. Il permet unerécupération rapide de l’acuité visuelle et offre des résultats thérapeutiques inégalés. Grâce à un système équipé d’une caméra infrarouge, il opère aussi en toute sécurité : les éventuels mouvements de l’œil sont enregistrés pour que le laser soit toujours dirigé au bon endroit.